Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIA ALPINA SLOVENIA
31 août 2018

Même les lignes de fuite ont un point pour finir

20180611_111511

L'eau coule et le temps s'enfuit

En prose en bleu ou en vers je dois finir mon blog

qui a suffisamment maturé dans son jus cette année.

Quelques chiffres pour en terminer:

20 jours avec les transports

283 kms à pied

11500m de dénivellé positif

1246 Euros transports compris.

Les incomptables sont aussi importants

la beauté de Trieste qui une petite capitale régionale

la gentillesse des costauds slovènes qui s'assument

Les très beaux sites touristiques , grottes, châteaux,

lacs, rivières et montagnes.

Les alpes juliennes qui font des slovènes de vrais alpins.

Ljubljana une modeste capitale à leur image mais pleine de vie.

Une via alpina peu empruntée dans le sud avant les montagnes

plus alpine.

La marche est source de découvertes c'est vrai

et ça marche toujours.

Je n'ai fait qu'une toute petite partie de la via alpina

le reste ne m'attends pas mais m'y fait penser.

" On ne va jamais au bout du monde

parce que la terre est ronde"

20180531_113103

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VIA ALPINA SLOVENIA
  • Nous étions vingt et cent à vouloir partir vers d'autres destinations cent choisirent les navires vingt autres furent stoppés par la vie, le temps, l'argent Et enfin à la gare j'étais seul au départ.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité