Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIA ALPINA SLOVENIA
8 juin 2018

Refuge de Crna Prst

20180608_090430Pas pressé de descendre ce matin en si bonne compagnie .

Dès 7h quatre personnes étaient déjà au refuge.

Elles ont dû partir à 5h30 du matin pour faire les 1000 m de dénivelé rapidement. Puis deux autres puis deux autres. Je crois que quand je suis parti peu avant 9h ,8 personnes étaient déjà arrivées et certaines réparties. 

Tous bien punchy ce n'étaient pas des conversations de confessionnal ; c'était joyeux et fort et fort joyeux tout ce petit monde. Moi qui n'avait presque plus  de voix avec mon mal de gorge je n'avais plus qu'à me taire.

J'ai pris mon temps pour la descente, c'était plutôt glissant sur le calcaire mouillé. 

Un casse-croûte puis une glace et un café au bar du village local avant de finir les 5 derniers kms jusqu'à Bohinja. 

L'hôtel est plutôt bien et pas grand monde.

Grand nettoyage au programme, d'abord ma douche, puis lavage, deux de chaque, polos tee-shirt chaussettes, slips et 1 pantalon seulement. Puis rasage, fini la barbe de 12 jours pleine de poils!

Enfin exercice pour charger le téléphone. 

A priori un mauvais contact dans la prise tel.

Mais avec de la patience ça peut tomber  en marche.

Quelques courses puis une petite balade au bord du lac avec un rayon de soleil. 

Super cadre tranquille et paisible malgré des touristes assez nombreux au bord de l'eau , cala pourrait ressembler quelque peu au lac de Gerardmer, j'y ai même trouvé des belges ! 

Le Triglav se découvrait  régulièrement pour nous montrer  son reste de neige.

Après lavage et bavardage ce fût l'orage. 

Un peu de temps à l'hôtel pour quelques mots sur le blog. 

20180608_112247

 

 

En espérant que la nuit porte conseil à mon tel et qu'il veuille bien se charger.

Demain plein ouest pour contourner les refuges au pied d'y Triglav qui sont fermés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
VIA ALPINA SLOVENIA
  • Nous étions vingt et cent à vouloir partir vers d'autres destinations cent choisirent les navires vingt autres furent stoppés par la vie, le temps, l'argent Et enfin à la gare j'étais seul au départ.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité